AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katherine Pryde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pryde

avatar

Nombre de messages : 1
Clan : X-Men
Emploi dans le jeu : : Etudiante
Pouvoirs : : Passer a travers la matiére.
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: personne pour l'instant

MessageSujet: Katherine Pryde.   Mar 2 Mar - 19:37

Partie RPG :


  • Nom :Pryde
  • Prénom : Katherine (Kitty)
  • Age :17 ans
  • Race [X-Men, sorcier ...] :X-Men
  • Camp [Bien / Neutre / Mal] :Bien
  • Caractéristiques physiques :Kitty est une gamine de 17 ans. Elle est assez petite pour son âge, elle est considérée comme le bébé des X-men. Brune aux cheveux attacher ou détacher, s'est selon sa guise, elle a de joli petit yeux marron. Son sourire est celui d'un enfant de 3 ans, ce qui fait de son charme une belle petite femme. En fait, Kitty est une très belle jeune femme. Elle ne fait pas attention à son code vestimentaire. Elle porte tout ce qu'elle veut. Des vêtements de garçon aux robes en passant par les top moulant. Kitty n'est pas la fille la plus compliquer à comprendre. Elle porte ce qu'elle trouve jolie et dans quoi elle est à l'aise. Jolie, mignonne et charmante, elle paraît être très encore jeune.

  • Histoire de votre perso :Katherine Pryde, jeune juive de Brooklin, dite "Kitty", est l'une des plus jeunes élève recrutée par Xavier (elle est arrivée à l'âge de 13 ans). Son enrôlement a eu lieu suite à un affrontement entre les X-Men et le Club des Damnés. Elle a très vite développé un quasi-lien mère-fille avec Tornade, une relation professeur-élève avec Wolverine (qui s'est pas mal dissipée aujourd'hui), une grande amitié avec Bobby Drake et Collosus!
    Mais voici son histoire : Katherine Pryde voie le jour à Brooklin. A 12 ans elle est encore une gamine comme toutes les autres, mais passer ce stade elle deviens un monstre. A seulement 13 ans Kitty développe sont donc de mutant. Tout commença une nuit. Elle dormait paisiblement puis ce retrouva au sous-sol. Les évènements continuèrent a empiré. Elle ne pouvait même plus prendre le bus sans risquer de se retrouver dans les égout de la ville.
    C'est sa mère qui demanda au professeur X de rencontrer Kitty. Celui-ci accepta presque tout de suite, après avoir rencontré la petite fille, de l'accueillir à l'institue. Kitty entra donc à l'institue comme élève a 13 ans.
    Alors que le temps et les années passa, elle développa avec certaines personnes mentionnée plus haut une grande amitié. Maintenant âgée de 17 ans, elle se sent si seule. Loin de chez elle, elle n'a pas l'impression d'être a sa place. Par chance, a l'institue plusieurs personnes sont la pour l'aider. Kitty passa de simple élève a X-men, lors d'une guerre entre les X-men et la confrérie des mauvais mutants. Kitty est maintenant X-men, mais elle ne lâche pas les études pour autant. Elle se rendra souriante là où la vie la mènera. Attendant de se faire de nouveaux amis, elle sera fidèle à elle-même et nous ouvrira grand les bras. Mais faite tout de même bien attention, car cette jeune femme est sensible...
  • Pouvoirs (Si pas de pouvoirs, laissez vide) :Kitty a le pouvoir de Phaser, ce qui veut dire qu'elle peut passer à travers la matière. Que ce soit un mur ou un plancher, Kitty pourra le traverser. Mais son pouvoir ne s'arrête pas là, quand elle utilise son pouvoir elle peut faire passer avec elle ses vêtements et ce quelle touche. Elle peut aussi faire passer une personne, un gros objet. Elle peut aussi marcher sur l'aire.. comme elle devient comme telle aussi légère que le néant. Elle pourra aussi consircuiter les appareille électrique. Et son dernier petit truc, s'est de passer dans le temps et les distances. Traverser un terrain de foot lui prendra 1 seconde.

    Un de ses rare points faible dans l'utilisation de son pouvoir c'est les lasers.. qui la blesse.

    Elle ne peut pas encore tout maitriser. Elle ne traverse donc pas le temps et l'espace. Elle pourra avec le temps rendre un objet en états de phase et faire traverser des personnes au travers.


  • Nom de la personne figurant sur votre avatar (si célébrité) :Ellen Page


Partie Hors Jeu :


  • Votre prénom : Gwendoline
  • Comment avez vous connu le forum ? Top site
  • Est-ce votre premier ou votre second compte sur le forum ?premier
  • Si c'est votre second compte, quel personnage interprétez vous avec le premier compte ?//
  • Commentaires en plus :aucun

J'acepte le reglement


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katherine Pryde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurtz Katherine - Roi de folie - La trilogie des rois 1 - Cycle des Derynis [Lecture commune de juin]
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» [Scholes, Katherine] La reine des pluies
» [Howe, Katherine] L'ensorcelée de Salem
» Graves, Katherine « Kitty »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & Buffy & X-Men : L'union :: Avant de commencer ... :: Présentations-
Sauter vers: